Fish pédicure

Accueil/Fish pédicure
Fish pédicure 2016-10-26T16:38:00+00:00

Fish Pédicure

La fish pédicure un concept de soin des pieds exclusif à Lille. Avez vous déjà testé un soin des pieds réalisé par des poissons ! Curieuse et surprenante, cette technique, qui a rencontré un vif succès en Asie et aux États-Unis, promet un moment de détente privilégié et des bienfaits reconnus…

En plein centre du vieux Lille, venez découvrir la Fish Pédicure by Hemera. Dans notre institut Bar à Ongles, on ne songe pas un instant qu’une mini faune aquatique s’y cache. Et pourtant plongez vos pieds dans cet aquarium et la seconde d’après, des petits poissons viennent vous exfolier les pieds. Car les Garra rufa ne demandent rien d’autre que se faufiler entre vos orteils et grignoter  les petites peaux mortes. Au final, cela donne un fabuleux massage, doublé d’une pédicure. Inutile d’essayer avec votre poisson rouge. Être un Poisson Docteur, ça ne s’improvise pas !

La Fish Pedicure et ses bienfaits

Depuis 2006, la fish pédicure se développe à travers le monde. L’ Asie, les États-Unis et maintenant l’Europe deviennent fous de ses petits poissons qui  prennent soins de vos pieds dans leur bassin d’eau tiède. Les « Garra Rufa », sont des petits poissons qui offrent à vos pieds les effets d’un gommage naturel, sans produit et sans râpe. Le contact des pieds avec ces petits poissons procure une sensation de détente, et de bien être la peau est stimulée et la circulation sanguine améliorée de façon similaire à la réflexologie

Fish Pedicure : comment se déroule une séance ?

La « fish pedicure » est un pur moment de relaxation, d’abord on prépare vos pieds avec un lavage, puis on vous installe confortablement, les pieds dans un bassin à poissons individuels. La fish pédicure commence, les Garra Rufa s’occupent alors de vos pieds dépourvus de dents ils vous débarrassent des peaux mortes, vous vous détendez, les doigts de pieds en éventail, caressé et gommé par nos petits poissons docteurs. La séance est terminée, vos pieds sont plus doux et détendus…On se jette à l’eau ?

Translate »